Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Amour Magique, #Magie Rituel Amour, #amour et rituels, #envoutement d'amour, #Magie sexuelle

La magie et l'amour sont indissociables, l'amour est par nature magique et la magie sous sa forme la plus pure, c'est-à-dire blanche, apporte l'énergie positive pour aimer la vie et autrui. Dans ce cercle apparemment vertueux il ne faut pas toujours être trop sage pour tomber amoureux ou rendre quelqu'un amoureux, l'on peut dire que l'intellect n'est pas le meilleur allié des relations humaines, il analyse trop et ne fait pas assez confiance aux sentiments pour se lancer de lui-même, l'intellect apporte au contraire l'esprit de contradiction critique et le doute en presque toutes choses. L'on dit que "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas" ce qui s'avère une vérité des plus opportunes à suivre en matière d'amour, de même que l'on ne pourra certainement pas faire entendre raison à une personne pour la forcer à en aimer une autre. Pour autant la magie blanche (magie de protection, de révélation et d'apport d'énergie) pourra grandement aider à lever le voile sur une relation afin de mieux en saisir la véritable nature cachée car l'amour n'est pas non plus une évidence qui s'expose d'emblée, il faut aussi parfois (voire souvent) une subtile impulsion pour que l'étincelle jaillisse et que le feu de la passion puisse enfin embraser les corps et les esprits. Mais la plus puissante des magies d'amour reste la magie rouge (magie des sentiments, du désir et de la sexualité), elle déclenche assurément des incendies, elle peut submerger de ses flammes n'importe qui, même les plus froids des cœurs ou les moins aptes à la tentation amoureuse.

C'est justement dans ces cas où l'amour est plus difficile ou délicat à mettre en œuvre que l'association des deux magies (blanche et rouge) permet d'enclencher le processus d'attraction qui n'aurait pas été disposé à s'imposer de manière naturelle ou à l'inverse à s'en détourner par manque d'affinité. L'on pourrait penser alors que l'utilisation de la magie n'est ici qu'un subterfuge pour envoûter par un amour magique une personne qui n'en aurait ni l'envie ni l'opportunité, dans les faits et sans détour ce n'est pas un véritable envoûtement qui "contraint" mais un envoûtement qui "facilite en amplifie". La magie blanche ne peut pas être une magie négative qui use de la force pour agir, seule la terrible magie noire qui n'est autre qu'une puissance de destruction pourra aller à l'encontre d'une volonté initiale en la dénaturant avec de grands risques qu'elle se retourne ensuite contre ceux qui l'ont manipulé par des sortilèges noirs. Quant à la magie rouge elle aura un effet de catalyseur, c'est-à-dire d'amplificateur de désir, agissant tout aussi bien sur les esprits devenus consentants que sur les corps en harmonie pour s'aimer.

L'alliance de rituels de magie blanche et rouge se révèle être aussi détonnant qu'un mélange explosif: énergie, révélation, désir et protection, voici un cocktail qui ne peut qu'enivrer ceux qui s'y soumettent, même s'ils ne voulaient y goutter, résister serait d'ailleurs vain suite à de tels travaux car ils ne font que suivre l'ordre naturel de l'existence, ils ne font que proposer des raccourcis pour arriver plus vite au rendez-vous qui se propose. Le véritable problème consiste tout de même à bien doser les rituels en fonction des personnes et des contextes qui se présentent, auquel cas l'on pourrait avoir quelques excès pouvant aboutir à des situations dépassant la normale, mais qui irait donc dire qu'un trop plein d'amour est une folie, et qui s'en plaindrait? Attention néanmoins de ne pas rendre fou si l'on cherche à rendre fou amoureux, c'est pourquoi la magie blanche veille à ce que d'extrêmes limites ne soient pas dépassées par la bouillante magie rouge à la manœuvre, ce qui encore une fois justifie d'utiliser ce duo dans les travaux, comme starter déclencheur avec des protections.

Ces rituels d'amour sont opérants sur les couples déjà unis afin de relancer une relation un peu au point mort ou du moins au ralenti (souvent à cause de la routine), mais aussi pour les relations naissantes ou en devenir puisqu'il faut généralement un petit coup de pouce du destin pour que tout commence enfin, en désinhibant une relation d'une manière ou d'une autre, ici via la magie d'amour. En ce qui concerne les cas les plus complexes où des rivalités amoureuses seraient déjà à l’œuvre, encore une fois c'est à la magie blanche que d'opérer un travail de révélation de ces tensions potentielles et de réorganisation positive pour la personne qui consulte. En effet, ce n'est que par un réajustement des attractions en présence que l'amour positionnera chacun à la place qui lui est due, que les affinités réelles feront jour avec surprise pour certains d'en voir l'aboutissement venir au bon moment et avec la bonne personne. Le facteur temps est aussi primordial dans les travaux, il ne faut jamais contrer ou forcer les choses de l'amour au moment où elles font barrage, au contraire il est de loin préférable d'agir au meilleur moment, dans la durée nécessaire pour parvenir à un résultat optimum, à chaque phase des rituels leur effet, à chaque effet une avancée pour toujours se rapprocher du but et ne pas dérégler un processus en progression. L'on dit souvent: ne pas confondre vitesse et précipitation, cela est d'autant plus vrai en matière de relations amoureuses.

On me demande souvent si les rituels de magie sont durables toute la vie, il est évident que de manière générique l'on ne peut pas envisager que toutes les personnes réagissent de la même façon ni que leurs contextes soient identiques, par conséquent dans le domaine de l'amour l'on est toujours dans des situations spécifiques qu'il faut aborder avec une grande justesse quant à l'analyse et aux actions exactes à entreprendre. Ce dont on peut être certain, c'est qu'une relation engagée positivement via les rituels persistera tant que rien ne viendra s'y opposer frontalement, mais à cela il est encore une fois difficile d'en imaginer la venue sans une analyse du contexte pouvant révéler ce type d'incidents ou de potentialités négatives. Un exemple paradoxal qui est à souligner avec la magie rouge, c'est que si l'on cherche à rendre une personne demandeuse très attractive alors il est probable que cette situation crée en soi en un problème inattendu en rendant plusieurs personnes amoureuses, donc en créant des rivalités. C'est bien pourquoi j'insiste pour que les travaux de magie soient respectés dans leurs phases et leurs durées, sinon l'on court le risque de voir des interactions non prévues et non désirées…

Vouloir rendre quelqu'un fou amoureux semble être un acte positif, mais selon moi mieux vaut échafauder une relation un peu moins folle mais bien plus durable, c'est ce que je préconise en qualité de praticienne (prêtresse en magie blanche et rouge), ce qui, de plus rendra la relation plus stable et harmonieuse avec par la suite une progression de l'attraction amoureuse selon les tempéraments de chacun dans le couple. Comme d'habitude je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos problématiques amoureuses si vous avez des difficultés à les aborder ou à les résoudre. Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.75.79.02.91 (numéro direct et non surtaxé, en France) ou bien m'écrire via mon formulaire de contact dont la page s'ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et n'hésitez pas à aller de l'avant, en amour tout commence par une simple étincelle pour enflammer une relation!

Maria do Carmo

Publié le par Maria Do Carmo
Publié dans : #Magie Rituel Amour, #sauver le couple

Dans tous les couples l'harmonie peut être rompue provisoirement par une petite querelle ou un conflit plus important mais en général après une simple explication le retour à un consensus permet de rééquilibrer la situation de manière durable en effaçant ce qui a été ne serait-ce qu'un moment une source de discorde. Pour autant, il arrive parfois que la mésentente perdure et aboutisse à laisser des traces qui seront comme de petites gouttes d'eau faisant un jour déborder le vase en déclenchant une crise plus grave et durable. Ce sont ces crises, répétées ou accumulées pour peuvent progressivement élargir le fossé de l'incompréhension et de l'éloignement dans la relation amoureuse ainsi malmenée. Bien évidemment ce ne sont pas petites disputes qui provoqueront une rupture franche et irrémédiable, ou alors c'est que le couple dispose de liens bien faibles, de plus le contexte reste agit souvent comme un amplificateur d'une crise en devenir s'il va dans le sens du conflit ou bien le favorise d'une façon ou d'une autre. Ainsi, par exemple un couple en rupture familiale sera fragilisé dans sa propre structure, ou bien en cas de problèmes professionnels ceux-ci pourront causer des déséquilibres entre les conjoints. Mais en général le problème majeur dans un couple sera de l'ordre de la fidélité ou plutôt de l'infidélité cachée au partenaire, ce qui peut détruire presque instantanément la confiance réciproque et inscrire à l'ordre du jour le doute, la jalousie ou même pire, une paranoïa amoureuse.

Afin de ne pas arriver à de telles extrémités, celles de voir le couple chavirer ou se déchirer, la recherche de l'harmonie doit être une règle d'or à instaurer le plus tôt possible et surtout lorsque l'on sent une problématique s'engouffrer dans la relation pour en tester la flexibilité et la résistance. Attention néanmoins de ne pas étouffer la relation sous le poids de "règlements internes" à respecter pour construire artificiellement une sorte d'harmonie conjugale administrative, au contraire celle-ci doit être naturelle et positive en se préservant d'imposer un carcan impossible à tenir pouvant contribuer à aggraver plutôt qu'à préserver… Mais nous savons que ces petits arrangements sont des conventions tacites, de l'ordre du non-dit mais approuvé réciproquement comme une évidence grâce à la confiance qui maintient le couple. Encore une fois, c'est la spontanéité de cette confiance dans le conjoint qui crée une sérénité propre à renforcer les liens dans la relation. On parle d'ailleurs de rupture morale lorsque cette confiance part en éclat et qu'elle est suivie assez rapidement par une rupture physique qui se traduit dans les faits par un éloignement (ponctuel ou bien définitif). Il est donc important de conforter cette confiance dans le couple via le conjoint ou de la renforcer si celle-ci semble écornée ou abîmée par une quelconque défiance ou suspicion non fondée.

La plus grande confiance que l'on puisse offrir dans une relation est celle basée sur la sexualité, d'une part car les tabous basiques de nos sociétés ne nous permettent pas de nous promener nus dans la rue (ce serait même répréhensible pas la loi) mais que dans le cadre de l'espace commun privé les partenaires s'en donnent le droit et le privilège, ce qui dénote le dépassement d'un interdit au profit d'une confiance dans la relation. Bien entendu les relations dites sexuelles vont d'autant plus dans le même sens qu'elles impliquent un consentement mutuel clair et bien établi, auquel cas l'on se retrouverait vite dans une situation assimilée à un viol conjugal, ce qui n'entretiendrait pas pour le moins la relation dans une harmonie stable! Je précise que l'actualité nous éclaire chaque jour sur cet aspect conflictuel voire violent que subissent des milliers de femmes dans un silence pesant, bien que les mentalités commencent à changer et surtout que la justice commence sérieusement à considérer ces affaires de violence conjugale. Évidemment, il sera difficile de cautionner ce type d'actes et de tenter ensuite d'en réparer les dégâts qui brisent la relation sans espoir de retour en arrière.

Mais même s'il fallait en parler, ne restons pas dans de telles extrémités, l'harmonie réelle ne peut passer que par le respect des partenaires à tous les niveaux, dont celui de la sexualité et de l'intégrité physique totale. Dans une moindre mesure, la violence verbale est elle aussi évidemment à proscrire, même si celle-ci parfois peut arriver très vite lors d'une importante dispute, ce qui doit être dans la majorité des cas relativiser fortement selon justement le contexte en cours qui peut porter à confusion et faire "monter la pression". Il est donc clair qu'une mise au point objective sera plus efficace qu'une dispute idiote où chacun restera sur ses retranchements sans écouter l'autre… C'est sur ce point la pierre angulaire qui sauvera le couple dans presque toutes les situations: le dialogue constructif et ouvert, sans dissimulation ou mensonge de quelque sorte. Encore une fois le dialogue n'a qu'une seule fonction, celle de restituer une confiance et un juste équilibre dans le couple.

Tous les mots et tous les raisonnements, ou même toutes les règles établies ne pourront parfois rien pour endiguer une crise naissante, surtout si celle-ci se base sur une détérioration de la relation à cause d'une rivalité amoureuse entraînant la jalousie d'un des conjoints. C'est ici le cas le plus problématique car les sentiments ne sont pas assujettis à la raison comme le dirait le dicton: "Le cœur a ses raisons que la raison ignore". Si l'infidélité ou la perte de l'amour sont au rendez-vous alors il faudra en passer par d'autres moyens plus puissants et certes un peu ésotériques pour sauver le couple en ravivant la flamme. En effet, dialoguer ne suffit pas, tenter de se raisonner soi-même ou de raisonner le partenaire ne sert pratiquement à rien lorsqu'un charme extérieur vient rivaliser et s'attaquer directement à la relation de couple en provoquent les ravages de la discorde et de la jalousie. L'amour étant lui-même une sorte d'envoûtement, il faut parfois en passer par des méthodes qui s'apparentent au désenvoûtement amoureux pour casser une relation illégitime et ressouder le couple sur son piédestal pour lui redonner une seconde chance.

Dans cette perspective il existe de nombreux rituels utilisant une symbolique occulte très efficace issue de la magie rouge (magie de l'amour) et apportant aussi une énergie positive qui pourra catalyser le couple pour lui restituer sa force initiale et son harmonie (ce sera grâce à certains rituels de protection  en magie blanche). De plus, il faut aussi savoir contre-attaquer et la magie dispose de solutions effectivement peu orthodoxes mais puissantes pour éloigner un ou une rivale afin d'éviter une rupture à cause d'une infidélité. Des actions peuvent aussi agir directement sur le conjoint pour son retour en cas d'éloignement amoureux, ou bien afin de renforcer l'attraction dans le couple. Selon bien évidemment le contexte et l'histoire de chacun l'on utilisera de manière préférentielle telle ou telle méthode, tels ou tels rituels plus adaptés à la situation. Dans tous les cas une étude préparatoire doit être effectuée afin justement d'analyser au mieux la situation exacte et le contexte pour définir les travaux à entreprendre.

Comme je le dis souvent en fin de mes articles, même si certains ne croient pas en la magie ce sont les rituels basés sur la réalité qui apportent une solution spécifique à chaque personne qui a besoin d'aide, déjà en comprenant de manière très précise la problématique en question et en y répondant par la parole qui a aussi une véritable action en soi (la psychanalyse en est un exemple). C'est an allant plus loin dans dans l'élaboration de cette parole que le consultant apporte la matière que le praticien pourra utiliser au sein des rituels pour résoudre la problématique. Les symboles sont puissant, l'amour est peut-être le plus grand des symboles de l'existence, à la fois complexe et fragile sous des aspects de simplicité et de force. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter librement au 06.75.79.02.91 (numéro direct non surtaxé) ou bien expliquez-moi en quoi je peux vous aider en passant par l'écrit via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ici. Je vous dis à très bientôt et sachez qu'à toute problématique existe une solution, le tout est de la trouver et de l'appliquer, je vous y aiderai!

Maria do Carmo

 

Étude Gratuite

Articles récents

Hébergé par Overblog